LA VOLONTE D’ALLER MIEUX !

Guy Dessauges

La  circulation entre le courant magnétique qui part du cerveau en suivant les nefs, transportant messages , actions et pensées,  et la chimie intime qui siège dans les mains  , certain des mouvement des articulation  ne fonctionne plus correctement.  Les doigts ne font pas ce que l’on veut écrire, dessiner,  bricoler… Cela n’obéis plus à la volonté… L’installation est là mais ne fonctionne plus !Une seule opération de contact et  lisibilité est coupée…

Comment transformer de l’électricité en chimie et  tout en habileté, en idée , en objet, en oeuvre d’art, en texte clair et propre ? Le désir,  la volonté ?Avant tout, le savoir, la science ?

Un computer , copie de notre cerveau , avec ses succès , ses pannes, ses virus et infections , est diaboliquement votre ! Il reste fragile malgré la surveillance de techniciens et  création de nouveaux modèles, ok le cauchemar   chinois !…

 Pour nous de chair et de sang, ce n’est pas encore réparable… les forces électrochimiques !  Ma main  ne fonctionne plus très bien, comme une pile électrique épuisée…  Les produits chimiques sont des « médicaments »  fabriqués   par notre corps, à la demande , de soi-même ou du médecin…  L’histoire de Pasteur , une démonstration du génie scientifique … L’action actuelle effrayante des virus pourra ouvrir de nouvelles voies sur des actions positives ; par exemple : un virus arrêterai Parkinson , calmant le tremblement… Le vivant au secours du vivant !

 L’ Alzheimer ( l’oubli proche) trouverait les moyens de s’en sortire par des légumes crus, bien vivant… Finalement on utiliserait les informations énormes des computers pour trouver des guérisons,  coté mémoire…  Question  : «  Comment guérir de l’oubli » Sur Google = 79 000 réponses ! Manière variée de se renseigner… 

Pour moi, je travaille  au jardin et  bricolages simplifiés  dans la maison. Etant très vieux  épuisé, malade…  Souhaiterait  crever le plus rapidement possible.  Ni Dieu ni Diable !   FIN………………………………………………………………………………

Retour au sommaire