Les dix doigts en enfer
de Botowi

 

Cher ma femme qui n’est plus de se monde,
      
 
      Il ‘y a dix ans , j’avais des amis et toi, nous étions heureux tout les dix. c'est-à-dire, moi, toi, et nos huit autre amis. Tu nous faisais des pizzas et moi j’étais heureux, jusqu’au jour où t’as décidés qu’il n’aura plus de pizzas, plus d’amis.
      Par miracle, tu n’est plus là, maman dit que je mérite tout, moi je pense pas , ça n’aurai jamais dû finir comme çà, c’est tout de ta faute, je t’aime et j’espère que tu es heureuse en enfer, profite bien de ton séjour où tu est et tu restera.
      Cher torturé, je me suis remarier avec une autre femme, pas comme toi elle a les cheveux noir, pas châtain comme vos cheveux. Au lit , rien e nouveau, t’inquiète pas , elle est aussi bonne que toi, quand elle le veut, moi je me plaint pas. elle aime Mika et les pizzas comme toi ; je veut dire quelle aime les pizzas comme tu l’aimer, toi, quand tu étais de se monde, je m’en souviens pas si tu aimée Mika, mais peu importe, le plus important si quelle aime les pizzas comme toi, mais elle ne sait pas comment les préparer, comme toi, tu l’faisais quand t’étais avec moi. Bon , c’est …moi… je n… comment dire…toi..moi…bon, je voulais juste te demander si tu n’a rien a faire où que t’as un petit peu de temps libre, et si ça ne t’embête pas , et si tu veut(sûrement), et si vos mains ne sont pas brulées par le feu de l’enfer , et si Satan n’aucun inconvénient, et si toi ou tes voisins, vous avez du papier(kleenex ,papier toilette, peu importe.) et avec quoi tu peux m’écrire.
      Est-ce que tu peux m’envoyer les ingrédients et comment préparer une pizzas, parce que ma nouvelle femme ne sait comment la préparer et moi je suis obliger chaque fois que j’ai envie de manger une pizza de l’acheter dans une de fastfood, c’est ça, j’espère que se n’est pas trop demander, et.. je n sait pas ; tu me manques bien, en plus toi au moins tu sait comment préparer une bonne pizza.
      Donc, c’est tout ce que je voulais te demander, pour l’instant, porte toi bien, et ne te fais pas de bulles pour tes voisins en enfer, t’es belle et je t’ aime que tu est, j’espère que te sera toujours heureuse où tu est, ben, j’espère que tu est entrain de lire ma lettre , et que tu l’apprécie bien, et quelle n’a pas étais ouverte par les la sécurité de l’enfer,porte toi bien, ( et j’oublier de te dire que je suis entrain d’apprends le japonais).

Ton chère ex-mari, qui est toujours de ce monde.

 
Note de l’auteur : la lettre a été écrite par un fou, qui aime.

Retour au sommaire